Solution pour centres d'appels VoIP basée sur le CLOUD

Grâce au mode d’appel prédictif, traitez plus d’appels clients avec moins d’agents.

Demonstration

Pourquoi choisir Go Express ?

link-building

Pas de coût d'infrastructure

Un crm call center en mode hébergé SAAS, vous évite l’acquisition d’hardware coûteux en interne.

no-spamming

Pas de frais de licence

Ne payez pas des locations de licences à la position. Economisez en louant uniquement un ou plusieurs serveurs cloud dimensionné selon le nombre de position nécessaires.

full-backup

Augmentez la productivité

Vos agents vont pouvoir traiter jusqu’à 80% d’appels supplémentaires.

awards

Simplicité et efficacité

solution CRM pensée et éprouvée par des professionnels du télémarketing, intuitive, moderne et efficace.

Réduisez vos dépenses télécoms
Augmentez votre productivité

Les solutions CRM pour centres d’appels Express Telecom automatisent tous vos besoins en matière d’appels entrants et sortants.

Les fonctions de centre d’appels comprennent le routage par opérateur, les messages en attente, la messagerie vocale, la numérotation automatique et les fonctions de numérotation prédictive.

À l’heure actuelle, vous payez probablement pour un système propriétaire, en plus de payer des frais de maintenance et de payer votre fournisseur de communications en même temps. Avec les communications dans le cloud Express Telecom, vous supprimez tous ces coûts et pouvez constater des économies allant jusqu’à 65% !

appels en plus

70 %

Temps d’attentes

- 42 %

Qu'est-ce qu'un système prédictif
pour centre d'appel ?

Un numéroteur prédictif est un système d’appel sortant qui vous permet de composer en masse à partir d’une liste de numéros de contact. Lors de l’automatisation du processus sortant, un numéroteur prédictif filtre les signaux d’occupation, la messagerie vocale, l’absence de réponse et les numéros déconnectés pour connecter l’agent uniquement lorsque quelqu’un répond à l’appel à l’autre extrémité.

Le numéroteur prédictif utilise des algorithmes avancés pour obtenir l’heure exacte à laquelle un agent doit terminer un appel et ensuite seulement compose en masse d’autres numéros. Le principal avantage de l’utilisation de numéroteurs prédictifs est que l’on peut réduire le temps de numérotation manuelle pour augmenter l’efficacité de l’agent.

Les fonctionnalités du CRM pour centre d'appel Express CRM

link-building

Numérotation prédictive

Optimisez le temps de travail de vos agents en réduisant les temps d’attente entre les appels.

040-web-hosting

Enregistrement des appels

Enregistrement des appels, enregistrements automatiques pour le contrôle qualité, ou à la demande. Enregistrez, mettez en pause et écoutez les interactions avec les clients à tout moment.

website

Réponse vocale interactive (SVI)

Envoyez les appels entrants aux agents pré-selectionnés du centre d’appels. Configurez votre SVI comme vous le souhaitez.

like-1

Distribution automatique d'appels (ACD)

Distribuez les appels en fonction des heures d’ouverture, du niveau d’assistance technique, des options IVR, etc.

061-funnel

Tableaux de bord et rapports

Accédez à plus de 30 fonctions et rapports avancés pour mesurer l’efficacité de votre centre d’appels. Monitoring par campagnes, par agents ou secteurs actualisé en temps réel.

browser-2

Support 24/7

Bénéficiez d’un accès 24h/24 et 7j/7 à l’assistance clientèle et profitez de nos services professionnels complémentaires pour obtenir des conseils pratiques sur vos besoins en matière de communications.

Offre exclusive Forfaits illimités CRM prédictif offert !

Licence CRM offerte si vous souscrivez aux forfaits illimités

Enjoy 25% yearly discount for two years.

Intéressé pour un test gratuit ?

Enjoy 25% yearly discount for two years.

Qu'est-ce qu'un centre de contact en mode saas ?
Un centre d’appel en mode hébergé est une plateforme logicielle qui gère les appels et les interactions des clients directement depuis le cloud. Les agents utilisent ce logiciel pour fournir un service client pour les communications entrantes et sortantes. Les systèmes téléphoniques de centre d’appels VoIP sont conçus pour gérer des volumes d’appels plus élevés qu’un centre d’appels entrants typique. Une solution de centre d’appels VoIP est très différente d’un service téléphonique PBX.
Qu'est-ce qu'un système prédictif pour centre d'appel ?
Un numéroteur prédictif est un système d’appel sortant qui vous permet de composer en masse à partir d’une liste de numéros de contact. Lors de l’automatisation du processus sortant, un numéroteur prédictif filtre les lignes occupées, les répondeurs, l’absence de réponse pour connecter l’agent uniquement lorsque quelqu’un répond à l’appel de l’autre côté. Le numéroteur prédictif utilise des algorithmes avancés pour obtenir l’heure exacte à laquelle un agent doit terminer un appel et ensuite seulement compose en masse d’autres numéros. Le principal avantage de l’utilisation de numéroteurs prédictifs est que l’on peut réduire le temps de numérotation manuelle pour augmenter l’efficacité de l’agent.
Comment suivre les métriques et les KPI en temps réel ?
Obtenez des informations en temps réel sur les taux de connexion, les volumes d’appels, le résumé des données de campagne, etc. pour mieux contrôler le logiciel du centre d’appels sortant. Les rapports et les tableaux de bord aident à prendre de meilleures décisions liées à l’allocation des ressources et à la gestion des campagnes. Grâce aux filtres au niveau des prospects sortants, les superviseurs peuvent hiérarchiser les données de leurs clients au niveau des prospects, éliminant ainsi le besoin de créer plusieurs campagnes. Les données en direct sur les mesures telles que le nombre d’appels actifs, le nombre d’appels en file d’attente, le nombre d’agents en appel, etc. aident à prévoir les changements opérationnels et à planifier en conséquence.
left-part